Close
Brigitte Macron intrigue, « fille cachée », étrange révélation (photo)

Brigitte Macron intrigue, « fille cachée », étrange révélation (photo)

Brigitte Macron, la tendre épouse du président de la république, aurait « une fille cachée », et son identité a été précisée. Il s’agit d’une célèbre personnalité de la télévision.

Voici cite le nom d’Enora Malagré, l’ex-snipeuse de Touche pas à mon poste, l’émission de C8.

Leur ressemblance est soulignée par le magazine Voici, pour lequel cela ne fait aucun doute, la complice de Cyril Hanouna finira par ressembler à la première dame.

« Même pas besoin de l’application FaceApp pour voir à quoi ils ressembleront dans quelques années, ils ont déjà un sosie qui a déjà de la bouteille », indique l’hebdomadaire, qui consacre un dossier aux ressemblance des stars dont celle de Bella Hadid et Carla Bruni. L’épouse de Nicolas Sarkozy ne se prive pas de qualifier l’américaine de sa ‘fille cachée’.

La ressemblance entre Enora Malagré et Brigitte Macron est soulignée.

Les deux personnalités présenteraient de nombreux traits en communs. ‘Œil espiègle, blondeur, sourire mutin », indique Voici. La jolie bretonne est ravie d’être comparée à l’épouse du Président de la république, et elle serait ravie de vieillir comme elle.
« Je l’adore, je la trouve solide et élégante », indique celle qui se rêverait sans doute à l’Élysée dans quelques années.





Laisser un commentaire

Close