Close
Brigitte Macron intenable, furieuse, sa réplique cinglante au conseiller du président

Brigitte Macron intenable, furieuse, sa réplique cinglante au conseiller du président

Brigitte Macron n’hésiterait pas à recadrer l’entourage de son mari, qui essayait de lui dicter sa conduite. Elle ne se laisserait pas faire.

‘L’Enquêteur National’ dont la Une est consacrée à Nicolas Sarkozy a rappelé l’indépendance d’esprit de la première dame, contrainte de reporter ses vacances estivales, pour préparer l’opération des Pièces Jaunes dont elle est désormais à la tête suite au départ de Bernadette Chirac. L’épouse du Jacques Chirac a tiré sa révérence en raison de ses ennuis de santé.

Et à cette occasion, il est rappelé une petite confrontation avec les conseillers de son mari, qui tentaient de lui dicter sa conduite. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait été particulièrement irritée.

Ce clash a été révélé dans les pages de « Madame La présidente », une enquête très minutieuse menée par des journalistes du Parisien.

‘Je n’en ai marre qu’on me dicte quelle cause, je dois soutenir. Je n’ai pas besoin qu’on me dise quelle première dame, je dois être’, aurait-elle lancé.
‘Je fais ce que je veux’, aurait ajouté celle qui devrait se rendre cet été dans le sud de la France avec son mari. Fort Brégançon aurait été choisi comme leur destination.

Laisser un commentaire

Close