Close
Brigitte Macron, « infidélité » à l’Elysée, étrange rituel en l’absence de son mari

Brigitte Macron, « infidélité » à l’Elysée, étrange rituel en l’absence de son mari

Brigitte Macron, qui débarque accompagne ce soir son mari à Abidjan pour partager le repas de Noël, avec les troupes françaises, a un surprenant rituel en l’absence de son homme.

«Confidences », rappelle que la première dame ne peut restée longtemps séparée de son mari, et ils demeurent d’ailleurs en contact toute la journée malgré leurs emplois du temps surchargés.

Chaque matin, Brigitte et Emmanuel Macron prennent le déjeuner ensemble, en tête à tête, avant de se retrouver le soir pour diner.

« Quand ils ne passent pas le week-end ensemble à la Lanterne, ils s’appellent plusieurs fois par jour, entre deux réunions. Souvent, elle monte dans son bureau. Parfois, c’est lui qui descend dans l’aile Madame », a rappelé la publication, qui se base sur les révélations d’une biographie de Brigitte Macron.
Et de préciser ensuite que lorsque le chef de l’Etat s’absente, un surprenant rituel est adopté.

L’ex professeure de français « fait des infidélités à sa fragrance fétiche, Diorella, pour s’imprégner d’Eau sauvage, le parfum aromatique et boisé du président ».
Cette information a été rapportée par le magazine Closer, qui avait recueilli les confidences d’un proche du couple présidentiel.

Laisser un commentaire

Close