Brigitte Macron, humiliation, commentaire acerbe, un chef d’État "évité" comme la peste

10 mai 2020 - 07h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Brigitte Macron est fragilisée pendant cette crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, cette pandémie lui aurait au moins évité de revoir un chef d’État qu’elle n’apprécierait pas. Un rendez-vous a été annulé à cause de l’épidémie meurtrière.

Et l’ennemi en question est Vladimir Poutine, qui l’aurait humiliée l’été dernier lors d’une visite à Fort Brégançon, la résidence estivale des présidents de la république.

La première dame était restée figée suite à une remarque du président russe . La nature de ce commentaire qui semblait acerbe n’était pas précisée.
Seule certitude, Brigitte Macron ne semblait pas l’avoir apprécié, et son mari était même contraint de la réconforter. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

Mais cette fois, en raison de la crise, juste après la célébration du 8 mai, "fêté" en petit comité à la place de L’Étoile quasi déserte, en présence des anciens présidents de la république, Nicolas Sarkozy et François Hollande, Emmanuel Macron devait se rendre à Moscou. "Mais le défilé de la victoire, auquel devaient assister d’autres dirigeants, a été annulé à cause de la crise", a précisé Le Parisien.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron muette face à la détresse d’Ayem Nour, sous contrôle judiciaire au Maroc

Brigitte Macron et son mari président, n’ont rien pu faire pour Ayem Nour, en guerre avec son ex-mari Vincent Miclet pour la garde de leur fils de six ans, Ayvin. Et sa situation vient prendre un tour judiciaire, suite au placement sous contrôle...

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Sophie Davant et William Leymergie : Un rendez-vous de marque à l’Élysée en présence de Brigitte Macron ? (Photo)

Ce soir, Sophie Davant et William Leymergie se sont rendus à l’Élysée pour une occasion spéciale. L’animatrice, proche de Brigitte Macron, espérait peut-être avoir l’opportunité de croiser la Première Dame lors de cet événement prestigieux.

Brigitte Macron éblouie par Hugh Grant : Les coulisses du dîner à Versailles

Lors du somptueux dîner d’État à Versailles le 20 septembre dernier, Brigitte Macron s’est retrouvée aux côtés de l’acteur britannique Hugh Grant. Cette rencontre a suscité l’intérêt des fans sur les réseaux sociaux. Ils ont été nombreux à commenter...

C à Vous : Nawell Madani ose une blague sur l’âge de Brigitte Macron

Nawell Madani était l’invitée de C à vous sur France 5 ce mercredi 28 février 2024. Connue pour son franc-parler, elle n’a pas hésité à faire quelques confidences sur son couple et à oser une blague sur l’âge de Brigitte Macron.

Brigitte Macron : distance avec Claire Chazal « amère », la salve de Pierre Lescure, son remplaçant

Cette fois, Claire Chazal n’a pas pu compter sur le soutien de Brigitte Macron dont elle était pourtant très proche. La première dame semble ses distances alors que la journaliste est torpillée par Pierre Lescure qui présentera le premier numéro du...

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Mika bientôt papa avec Andy grâce à Brigitte Macron, intervention en coulisse

Bientôt de retour dans The Voice en qualité de super coach, Mika pourrait aussi goûter à la paternité, grâce à l’aide précieuse de Brigitte Macron, la première dame dont il est très proche.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.