Close
Brigitte Macron, humiliation, commentaire acerbe, un chef d’État « évité » comme la peste

Brigitte Macron, humiliation, commentaire acerbe, un chef d’État « évité » comme la peste

Même si Brigitte Macron est fragilisée pendant cette crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, cette pandémie lui aurait au moins évité de revoir un chef d’État qu’elle n’apprécierait pas. Un rendez-vous a été annulé à cause de l’épidémie meurtrière.

Et l’ennemi en question est Vladimir Poutine, qui l’aurait humiliée l’été dernier lors d’une visite à Fort Brégançon, la résidence estivale des présidents de la république.

La première dame était restée figée suite à une remarque du président russe. La nature de ce commentaire qui semblait acerbe n’était pas précisée.
Seule certitude, Brigitte Macron ne semblait pas l’avoir apprécié, et son mari était même contraint de la réconforter. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

Mais cette fois, en raison de la crise, juste après la célébration du 8 mai, « fêté » en petit comité à la place de L’Étoile quasi déserte, en présence des anciens présidents de la république, Nicolas Sarkozy et François Hollande, Emmanuel Macron devait se rendre à Moscou. « Mais le défilé de la victoire, auquel devaient assister d’autres dirigeants, a été annulé à cause de la crise », a précisé Le Parisien.

Laisser un commentaire

Close