Close
Brigitte Macron « honteuse », le chef de l’État se ridiculise en public, cet événement annoncé

Brigitte Macron « honteuse », le chef de l’État se ridiculise en public, cet événement annoncé

Brigitte Macron devrait passer une heure et demie très difficile ce jeudi ! Elle voir le chef de l’État se fait ridiculiser en public.

Emmanuel Macron, qui a confirmé ne pas être très doué en football, qui pourtant sa grande passion, va en effet chausser ses crampons cejeudi pour un match caritatif.

La rencontre se déroulera sur la pelouse du stade Léo-Lagrange de Poissy (Yvelines), à l’occasion des 50 ans du Variétés Club de France.

Pour l’occasion, le mari de Brigitte Macron aura l’occasion de se mesurer à d’anciens internationaux dont Robert Pires, Sidney Govou, Arsène Wenger,
Alain Giresse.

Le tennisman Richard Gasquet et le maire (DVD) de la ville de Poissy, Karl Olive, ex-patron des sports de Canal + et proche du chef de l’État, seront aussi de cet événement sportif.

« Ils affronteront une équipe de soignants du centre hospitalier de Poissy-Saint-Germain-en-Laye. Un chèque issu des recettes de la billetterie et des sponsors sera remis à Brigitte Macron pour l’Opération Pièces jaunes qu’elle
préside », précise « Le Parisien », qui confirme cet événement, révélé cet été par «Gala ».

‘L’opération Pièces jaunes est une campagne française de solidarité menée chaque année depuis 1989 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, bientôt renommée Fondation des Hôpitaux, afin de collecter des fonds destinés à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents’.

Laisser un commentaire

Close