Close
Brigitte Macron « honteuse » à Fort Brégançon – Président « négligé » – cette photo en dit long

Brigitte Macron « honteuse » à Fort Brégançon – Président « négligé » – cette photo en dit long

Si Brigitte Macron se surveille à fond, on ne peut pas en dire autant son mari, qui ne s’est pas épilé durant le confinement. Il est un peu moqué par Voici.

Après le magazine « Closer », c’est au tour du magazine Voici de mettre à l’honneur le couple président en partageant des photos dans le Var.
Le chef de l’État s’est amusé à fond avec son jet-ski.

Et au détour de son long dossier, le magazine people a partagé une photo du chef de l’Etat tout torse nu. Il n’aurait pas eu le temps de s’épiler.

« Depuis le confinement, comme beaucoup de Françaises, lui aussi a arrêté de s’épiler », ironise la publication, en commentaire d’un chef de l’État.
Emmanuel Macron était tout fier de son « énorme » engin des mers et toujours prêt en faire profiter de ses petits-enfants », précise la publication.

Cette sortie lui aurait fait le plus grand bien, et durant quelques heures, il a oublié ses responsabilités.

« Il a taillé la route en solo. Il avait l’air heureux. Il a même fait des superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps, les uns après, comme un gamin », a indiqué une source proche du couple présidentiel qui a décidé de se livrer sous le seau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close