Close
Brigitte Macron, harcèlement, confidence trouble d’une star hollywoodienne

Brigitte Macron, harcèlement, confidence trouble d’une star hollywoodienne

Brigitte Macron, très mobilisée contre le harcélement scolaire pour compter sur le soutien d’une star hollywoodienne. Il s’agit de Selena Gomez, également très engagée dans cette cause.

Le magazine Closer a mis à l’honneur la Première dame rappeler son engagement pour le harcélement scolaire. Elle a été touchée par le suicide d’une jeune fille harcelée sur les réseaux sociaux. Et son souhait serait d’en finir de l’anonymat sur les réseaux sociaux.

Closer en profite pour rappeler l’engagement de Selena Gomez, qui évoqué cette cause lors de son passage dans Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.
Et elle a d’ailleurs produit 13 Reasons Why, qui raconte l’histoire d’une ado qui met fin à ses jours après avoir été victime de harcèlement scolaire.

«Certains pourraient dire que c’est controversé. 13 Reasons Why a eu du succès et ça a dérangé, parce que c’est réel. Le harcélement fait peur, et c’est de pire en pire avec les réseaux sociaux. L’objectif est de sensibiliser les gens parce que les victimes sont les enfants et de plus en plus jeunes’.

Par ailleurs, la Première dame a fait parler en raison de sa sortie au théâtre avec son mari. Leur virée a finalement été contrariée par les manifestations.





Laisser un commentaire

Close