Close
Brigitte Macron « harcelée » à l’Elysée – cette annonce à Guillaume Gallienne et Vianney

Brigitte Macron « harcelée » à l’Elysée – cette annonce à Guillaume Gallienne et Vianney

Très sollicitée à l’Elysée par de nombreuses célébrités dont Vianney ou encore Guillaume Gallienne, Brigitte Macron pourrait leur annoncer une très heureuse nouvelle pour fin octobre.

Bernard Montiel a confirmé fin décembre que la première dame a été sollicitée par de nombreuses personnalités mobilisées pour l’ouverture des lieux culturels dont les théâtres.

« Il y a eu notamment l’écrivain Philippe Besson, qui demande à ce qu’on rouvre les librairies », a-t-il précisé avant d’évoquer Vianney.

Il y a tous les artistes qui l’appellent. Mais elle est d’accord ! », a précisé ensuite l’animateur dans le cadre de Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur, affirmant ensuite l’épouse d’Emmanuel Macron « catastrophée » par la fermeture des théâtres.

« Tout le monde l’appelle ! Guillaume Gallienne aussi. (…) C’est un drame, elle le vit comme tel et elle lui dit », avait-il insisté.
D’après Le Parisien, Brigitte Macron pourrait leur annoncer une très heureuse nouvelle à partir de mardi puisque le gouvernement envisage de rouvrir les commerces « d’ici à la fin du mois ».

« C’est un sujet qu’on doit évidemment mettre sur la table. Les Français ne comprendraient pas qu’on autorise à nouveau les messes, et qu’on ne permette pas d’aller à nouveau au théâtre, au cinéma ou de se rendre à une exposition. Politiquement, c’est même intenable », reconnaît un haut gradé de la macronie », dont l’identité
n’a pas été précisée.

Laisser un commentaire

Close