Close
Brigitte Macron, « grosse influence » sur France 2, célèbre animateur réduit au silence

Brigitte Macron, « grosse influence » sur France 2, célèbre animateur réduit au silence

Brigitte Macron, surtout son mari, Emmanuel Macron, semblent la main trop longue, et aurait réussi à réduire au silence l’une des personnalités à laquelle ils sont supposés avoir reproché d’avoir minimisé la dangerosité de Covid-19, l’abominable virus qui a coûté la vie à plusieurs milliers de morts en France.

Et la personnalité en question est Michel Cymès, l’animateur star de France 2.
D’après « Marianne », il ferait partie de ces personnalités dénoncées par le chef de l’État.

« Les demi-experts ou les faux-sachants », lançait le président de la république avant de poursuivre : « La parole est claire, l’information est transparente et nous continuerons de la donner ».
Michel Cymès devait participer à une émission sur « France 2 », « Surprise, surprise », mais la séquence a été supprimée », a rapportée « Télé Loisirs » dans son numéro daté du 14 avril.

L’animateur devait être le quatrième invité de cette émission, piégé par Bruno Solo. Mais l’omniprésence du médecin pendant la crise du coronavirus a poussé France 2 a supprimé la séquence ».

L’an dernier, à la même période, Michel Cymès avait conseillé au président de la république de faire « passer le message des 6 000 pas par jour », prôné par l’OMS.
Et le président de la république a écouté, et aurait alors pris l’habitude de travailler en marchant », se réjouissait-il.

1 comment

  1. Chambost says:

    « Un abominable virus qui a coûté la vie à plusieurs milliers de morts ». Vous êtes sûr de votre écrit ?

Laisser un commentaire

Close