Close
Brigitte Macron, « grand Manitou », son étonnante influence sur le président

Brigitte Macron, « grand Manitou », son étonnante influence sur le président

Bien que Brigitte Macron se fasse très discrète, son rôle politique auprès de son mari, Emmanuel Macron, ne ferait pas de doute. Et elle l’épaulerait d’une étrange manière.

La relation du couple présidentiel a une nouvelle fois été décortiquée. Mais pas question de revenir sur la genèse de leur relation à Amiens, où les rapportés n’ont pas toujours été apaisés, en raison des mises en garde de leurs proches, qui ne croyaient pas à la pérennité de leur couple.

Cette fois, il s’agit de la manière dont Brigitte Macron épaule au quotidien son mari à l’Elysée. Et ce serait d’ailleurs la seule en qui il aurait confiance, ce qui agacerait ses conseillers.

En sa qualité d’ancien professeur à Franklin, un établissement fréquenté par les enfants de la haute bourgeoisie économique, dont ceux de Bernard Arnault, Brigitte Macron aurait un oeil très averti sur « ce type de personnes ».

Et d’après Marc Endeweld, l’auteur du livre Le grand manipulateur, les réseaux secrets de Macron (Editions Stock), elle livrerait des conseils judicieux à son mari sur la manière de les chouchouter et d’aller dans leur sens. Et ce serait la raison pour laquelle elle aurait « un rôle politique », a-t-il indiqué au micro de Sud Radio.





Laisser un commentaire

Close