Close
Brigitte Macron fragilisée, « continent sensible » étrange confidence de son mari

Brigitte Macron fragilisée, « continent sensible » étrange confidence de son mari

Brigitte Macron, qui se la coule douce à Fort Brégançon, a été décrite d’une surprenante manière par son mari, Emmanuel Macron, son soutien de l’ombre.

La première dame fait parler d’elle en ce moment non seulement en raison de sa prétendue opération secrète évoquée dans ‘Closer’ mais aussi pour son séjour à Fort Brégançon, la résidence estivale des présidents de la république.

Le Journal de France qui lui offre sa Une revient sur ce séjour, sur lequel était aussi revenu ‘Paris Match’.

‘Les vacances de M. et Mme Tout-le-Monde » : outre le président, il y a Brigitte Macron, ses trois enfants, ainsi que ses sept petit-enfants’. Ce beau monde s’octroie de temps à autre quelques sorties pour déguster pizza’, indique la publication.
Et au détour de ce dossier, agrémenté de quelques photos, une description faite de Brigitte Macron par son mari a été relayées.
Elle est extraite du livre ‘Révolution’, sorti en 2016.
« Derrière l’entrain décidé, il y a un continent sensible auquel seuls les fragiles ont accès et où ils peuvent se retrouver », a écrit d’elle le chef de l’Etat.





1 comment

  1. Concernant les vacances présidentielles, 3 enfants en plus des 7 petits-enfants par conséquent une douzaine de personnes, avec une garde rapprochée sécurité oblige, j’ose donc espérer que comme tout bon citoyens que nous sommes et surtout qui se respectons en finançant nos séjours vacances, qu’il en soit de même pour M. et Mme Macron, un petit clin d’oeil au passage, tout le monde se dit Gaulliste et pourtant tout ce monde du monde politique vit sur les deniers de l’Etat, à bon entendeur je vous salue.

Laisser un commentaire

Close