Close
Brigitte Macron folle du président, ses confidences troubles sur un « rival »

Brigitte Macron folle du président, ses confidences troubles sur un « rival »

Brigitte Macron a eu des propos assez surprenants sur « un rival » avec lequel son président de mari, Emmanuel Macron, passe la moitié de son temps. Ils n’arriveraient pas à s’apprivoiser.

Gala reprend dans son édition en ligne, des confidences livrées dans « Madame la Présidente », l’oeuvre des journalistes du Parisien, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, où il a été question notamment d’un homme proche du chef de l’Etat.

Il s’agit d’Alexis Kohler, secrétaire général de l’Élysée. D’après Le Monde, « le président de la République, son secrétaire général et son (ex) conseiller spécial (Ismaël Emelien) concentrent tous les pouvoirs. À trois, ils dirigent la France. ».

«Cet homme est la tour de contrôle de l’exécutif, celui avec qui le président passe l’autre moitié de sa vie, si ce n’est davantage, depuis l’époque de Bercy », rappellent Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.

Ses relations avec Brigitte Macron ne seraient pas apaisées. Le natif de Strasbourg, 47 ans, aurait ‘du mal à fendre l’armure avec cette femme vibrionnante et chaleureuse’, qu’est Brigitte Macron.
La première dame dit à son propos : « Il est mon principal rival », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close