Close
Brigitte Macron- sa fille Tiphaine Auzière se porte à son secours

Brigitte Macron- sa fille Tiphaine Auzière se porte à son secours

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, l’un des soutiens d’Emmanuel Macron, a dénoncé les attaques dont sa maman a été victime.

En entretien accordé à l’Obs, cette jeune avocate a dénoncé le traitement réservé à sa mère dans les médias.
Elle est en effet souvent visée par les critiques en raison de sa différence d’âge avec son mari.

«On a toujours écrit des choses fausses sur ma mère (…) Pour ma part, la différence d’âge, je ne la vois pas », a-t-elle déclaré.

« De les voir aussi heureux ensemble, ça balaie toutes les interrogations. Nous sommes aujourd’hui une famille recomposée comme des millions d’autres. Une famille normale, glisse ensuite Tiphaine Auzière, qui en profite pour souligner la complicité du couple Macron.


«Ils fonctionnent comme un binôme. Ils ne sont pas d’accord sur tout et elle sera toujours très cash avec lui. Mais elle n’est pas intrusive », explique cette trentenaire qui avait lancé en novembre dernier dans le nord un comité de soutien pour la candidature d’Emmanuel Macron à la présidentielle de 2017.

«Cette mère de deux enfants apprécie le sport. En aout, elle a bouclé les 10 kilomètres du semi-marathon du Touquet en 1h06. Son nom est aussi répertoriée par la société hippique française. Elle est propriétaire d’un cheval », précisait à son sujet VSD.





Laisser un commentaire

Close