Close
Brigitte Macron – Féroce à Fort Brégançon – son geste pour protéger ses petits-enfants

Brigitte Macron – Féroce à Fort Brégançon – son geste pour protéger ses petits-enfants

Durant son séjour dans le sud de la France, à Fort Brégançon, la résidence estivale de la présidence de la république, Brigitte Macron a sorti les griffes. Elle aurait férocement protégé les siens, plus particulièrement ses petits-enfants, les prunelles de ses yeux.

C’est ce que rapporte le magazine « Gala » qui met une nouvelle fois à l’honneur la première dame, occasion de dévoiler son quotidien durant cet été. Si l’ex-professeure de français fait montre de discrétion, ce serait pour ne pas attirer l’œil des projecteurs sur ses petits-enfants.

« C’est en toute discrétion qu’elle a embarqué ses petits-enfants pour rejoindre le président à Toulon, en marge d’un déplacement officiel de ce dernier dans un commissariat, début août », a précisé la publication.

Durant cette escapade, une visite a été organisée dans un sous-marin « dans la rade du port naval ».
 » Quelques vocations sont nés chez les bambins. Brigitte Macron, a apprécié, elle, de se plonger dans ce cocon de tôle à l’abri du tumulte politique », indiqué la publication.

Paris Match diffuse aussi des photos du couple présidentiel, et dévoile l’intérieur de Fort Brégançon, remis au goût du jour après avoir été délaissé par François Hollande.

Laisser un commentaire

Close