Close
Brigitte Macron « fâche » son mari, son côté frondeur irrite à l’Élysée

Brigitte Macron « fâche » son mari, son côté frondeur irrite à l’Élysée

Confinée à l’Élysée depuis quelques semaines en respect des consignes sanitaires pour enrayer le Covid-19, Brigitte Macron risque de fâcher son mari. Étonnante raison.

Le magazine Closer met à l’honneur la première dame, non pour l’affirmer « épuisée » ou pour rappeler sa relation fusionnelle avec ses enfants, mais pour prétendre qu’une semaine terrible l’attend.
Brigitte Macron risquerait de fâcher son mari.

« Rappelez-vous que le boss apprécie que trop peu votre côté frondeur », a commenté la publication.

Pour avancer ce propos, le magazine people dont la Une est est consacrée à Patrick Bruel se base simplement sur l’horoscope de l’épouse d’Emmanuel Macron, qui célébrera son anniversaire cet semaine.

Par ailleurs, dans le passé, le couple a affronté de nombreuses épreuves dont les railleries sur leurs différence d’âge.

« Au fur et à mesure que sa notoriété grandit », Brigitte Macron, « devient l’objet de railleries lourdes et sexistes, que ce soit de la part d’anonymes sur les réseaux sociaux ou d’humoristes bénéficiant d’une certaine notoriété et donc d’une grande audience », est-il rappelé dans « Brigitte Macron, La Confidente ».

Laisser un commentaire

Close