Close
Brigitte Macron, étrange décision de Jair Bolsonaro, qui moquait son physique

Brigitte Macron, étrange décision de Jair Bolsonaro, qui moquait son physique

Brigitte Macron a été prise pour cible par le président brésilien Jair Bolsonaro, qui avait moqué son physique. Et ce dernier vient de prendre une étrange décision, précisée par le Canard Enchainé.

En 2019, la première dame a été prise pour cible par le président brésilien qui avait moqué son physique. Fort heureusement, elle avait reçu énormément de soutien sur les réseaux sociaux, des marques d’affections qui lui ont fait chaud au cœur.

« Des marques d’affection qui continuent chaque jour d’affluer par milliers sur internet et qui selon ses proches, se révèlent être un baume au cœur à cette femme blessée », a rapporté à l’époque le magazine « Flash », reprenant «Ici Paris », qui évoquait dans ses pages « une horrible agression ».
Plus de 51000 messages de soutiens ont été postés en quelques heures.

Et aujourd’hui, Jair Bolsonaro fait parler en raison de sa décision de contrecarrer le Covid-19, qualifiée au début de grippette.
Il se retrouve désormais avec 373 000 morts
du Covid sur les bras, « dont 1 300 bébés », rapporte « Le Canard Enchainé », qui se base sur une information de la BBC.

Pour tenter d’enrayer cette catastrophe, il a été demandé aux femmes de, « si
possible, reporter un peu leur grossesse, jusqu’à un meilleur moment ».
« Ce message gouvernemental priant de « reporter » la conception ne s’adresse évidemment qu’aux femmes. A elles de faire attention. Les hommes, eux, peuvent continuer de vaquer tranquillement à leur petite affaire ».

Laisser un commentaire

Close