Close
Brigitte Macron étonne, ses révélations sur Benalla !

Brigitte Macron étonne, ses révélations sur Benalla !

D’habitude très discrète sur les relations de son mari, Brigitte Macron aurait failli à sa ligne de conduite en évoquant l’affaire Benalla. « Des révélations ».

« Ses révélations sur Benalla », titre le magazine France Dimanche dans son numéro du 27 juin avant de rappeler qu’elle ‘a beau avoir, braquées sur elle, toutes les lumières et les micros, dès qu’elle bouge un petit doigt’.

Depuis son entrée à l’Elysée suite à la victoire de son ami, Brigitte Macron est «restée d’une remarquable discrétion ».

Mais cette fois, elle s’est livrée sur l’ancien chargé de sécurité d’Emmanuel Macron.
On pensait qu’il était question des prémisses du livre que la première dame envisagerait de sortir à la rentrée, où des déballages seraient attendus, mais il s’agit plutôt de ses confidences livrées lors de son récent passage sur RTL, dans le cadre de l’émission de Marc-Olivier Fogiel.

Elle a reconnu qu’elle n’avait pas mesuré la portée de cette affaire. « Emmanuel a une affection pour les gens qui travaillent pour lui. Un immense respect et une affection. Parfois, peut-être que l’affect perturbe la raison », confiait-elle.

Mais ce qu’elle n’aurait pas dit, c’est qu’elle aurait très mal vécu l’éviction d’Alexandra Benalla, comme le précisait Daniel Cohn-Bendit, il était « l’homme à tout faire dans le bon sens du terme» durant la campagne présidentielle’.

Il portait les valises, organisait les soirées, et réussissait par ailleurs à protéger leur vie privée, en organisant leurs petites sorties parisienne en toute discrétion, ou permettre à Brigitte Macron de se rendre chez des copines.

Laisser un commentaire

Close