Brigitte Macron a beau afficher une mine réjouie en public, au fond elle ne serait pas au top. La première dame serait tourmentée pour son mari.

Et la raison des tourments de l’ex-professeur de français sont évoqués dans Closer, qui leur consacre un long dossier dans son édition du 3 juillet.

Un début d’été « gâché », en revenant sur leur récent séjour au Touquet, leur fief où ils ont voté le second tour des municipales. Les photos publiées par l’hebdomadaire ont été prises la veille des municipales. Le couple s’est offert une courte plage détente.

Et si Brigitte Macron est supposée si tourmentée, ce serait en raison des soucis politiques de son mari dont les sondages d’opinion ne lui sont pas favorable.
Le gros reproche fait au chef de l’État est la geste de la crise sanitaire. La déroute annoncée de son parti aux élections musiques n’arrangeraient pas les choses.

« Le président avait de quoi serrer les mâchoires ! D’autant que si l’on y ajoute le mouvement né de la réforme des retraites, pas si lointain, et la crise économique qui se dessine, le cocktail devient indigeste », indique la publication.
Brigitte Macron et Emmanuel Macron auraient eu du mal à apprécier le moment.





Étiqueté dans :
,