Close
Brigitte Macron éreintée et épuisée à l’Elysée – Ces vacances qui lui font du bien

Brigitte Macron éreintée et épuisée à l’Elysée – Ces vacances qui lui font du bien

Si Brigitte Macron a pris la décision de passer l’été en toute sobriété à Fort Brégançon, la résidence varoise de la présidence, ce serait pour éviter de froisser les Français confrontés à la crise économique, et surtout pour permettre à son mari de souffler sans trop de polémique. Epuisé, il aurait eu besoin de repos.

Beaucoup ne pouvaient se permettre de partir en vacances en raison de la crise économique provoquée par la crise sanitaire.

Avec la rentrée qui s’annonce compliquée, sur le plan économique et social, et la crainte d’une seconde vague en novembre du coronavirus, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France, l’épouse du président de la république « a choisi cet été la sobriété et la proximité », précise Journal de France, lequel après Paris Match détaille le séjour présidentiel dans le Var.

Mais l’important de Brigitte Macron serait que son mari, éreinté par un agenda chargé prenne les bonnes décisions et les explique bien.

« C’est tout le rôle d’une première dame lors de son séjour estival, que d’arriver à remettre les choses à leur place », indique la publication.
Son objectif serait que son mari soit requinqué pour la rentrée, après avoir fait face à de nombreuses épreuves. Le chef de l’État serait apparu épuisé juste avant les élections municipales.

Laisser un commentaire

Close