Close
Brigitte Macron « épuisée » à l’Elysée, étonnant « remède » du chef de l’Etat

Brigitte Macron « épuisée » à l’Elysée, étonnant « remède » du chef de l’Etat

Confinée à l’Élysée depuis le 16 mars dernier, Brigitte Macron aurait un motif de satisfaction, celui de retrouver son mari chaque soir. Elle jubile.

Le magazine Gala a mis à l’honneur la première dame en précisant la manière dont elle vivait son confinement au château. Elle ne se sort plus depuis le 16 mars dernier. Mais malgré son retranchement, elle demeure très active, et continue de se mobiliser pour la fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France dont elle est la présidente.

Au quotidien, l’ex-professeure de français anime deux réunions, et parfois elle reste en contact avec son staff jusqu’à minuit. Pas question de ménager ses efforts en cette période trouble.

Si Brigitte Macron n’a pas le temps de s’adonner à une activité physique, en revanche elle marche longuement téléphone en main dans le parc de l’Élysée.
Et dans cet isolement, qu’elle vivrait mal, un motif de satisfaction, précisé cette fois par « Le Parisien ». Il s’agit de retoucher chaque soir son mari. Très angoissée, Brigitte Macron d’avoir son homme « à la maison les soirs ».
Le chef de l’État quant à lui n’a pas limité ses déplacement.

Laisser un commentaire

Close