Close
Brigitte Macron en totale souffrance, cap fatidique qu’elle craint à l’Élysée

Brigitte Macron en totale souffrance, cap fatidique qu’elle craint à l’Élysée

Alors que son mari n’est toujours pas officiellement candidat à sa propre succession, Brigitte Macron redouterait le pire.

« Profondément blessée par les attaques et les calomnies, la première dame ne rêverait que d’anonymat », rapporte le magazine France Dimanche, qui l’affirme dans son numéro daté du 21 janvier en souffrance.

Brigitte Macron serait angoissée à l’idée que son mari rempile pour un second mandat, pour encore cinq années supplémentaires.
«Pour ne rien arranger, le 13 avril prochain », l’épouse d’Emmanuel Macron soufflera sa soixantième bougie au milieu de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle ».

Le président de la République est actuellement le grand favori des sondages, devant Valérie Pécresse, la candidate LR, et Marine Le Pen, la candidate du rassemblement National.

Pour le magazine France Dimanche, si l’ancienne professeure de français et de latin est en souffrance, ce serait à cause du temps qui passe.

«En dépit de ses efforts, elle arrivera, de son propre aveu, à un âge où masquer les assauts du temps qui passe sera difficile », indique la publication.
Et ce serait la raison pour laquelle elle aurait poussé son mari à se présenter « tôt », dès 2017.

Et pour la prochaine élection, elle ne sauterait pas de joie, triste à l’idée de franchir le cap fatidique des 70 ans à l’Élysée ». Passer le cap des 70 ans l’angoisserait.

Laisser un commentaire

Close