Close
Brigitte Macron en précampagne, cette réjouissante annonce de Jean Castex pour 2022

Brigitte Macron en précampagne, cette réjouissante annonce de Jean Castex pour 2022

Pilier du président de la république sans doute candidate à sa propre succession, Brigitte Macron peut compter en tout cas sur le soutien de Jean Castex.

Le premier ministre s’est confié lors d’un entretien accordé au Parisien, où il évoque la sortie de la crise sanitaire, mais n’a pas échappé à une question sur la présidentielle de 2022.

Et évidemment, il souhaite une candidature d’Emmanuel Macron, mais si cette éventualité n’est pas à l’ordre du jour.

« Chez certains, la campagne commence trop tôt. Le président, lui, s’exprimera le moment venu. Si je me suis engagé auprès de lui, c’est que je pense qu’il est une grande chance pour notre pays », a précisé Jean Castex dont le propos ne pourrait que réjouir Brigitte Macron que Le Parisien affirmait il y a peu déjà en précampagne. La première-dame serait perçue comme l’atout du président.
Et au cours de cet entretien, le premier ministre se dit optimiste sur le retour à la vie normale, après une crise sanitaire inédite.

A la question s’il est inquiet, Jean Castex répond par la négative.
«Non, je suis optimiste. Tout le monde est dans les startingblocks. J’ai passé mon temps à me faire engueuler par des gens qui voulaient pouvoir bosser. Les Français ont de l’envie et de l’énergie », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close