Brigitte Macron en "mauvaise posture", décision implacable

2 juin 2020 - 07h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron renoue avec une vie presque normale après un isolement forcé à l’Élysée durant deux mois à cause la crise sanitaire. Pas question de prendre des risques avec le Covid-19, et encore moins d’être surprise dans une mauvaise posture. Une décision a été prise.

La première dame s’était octroyée il y a quelques jours une petite virée shopping, et la photo était relayée sur les réseaux sociaux après avoir donné son accord. Ce serait une façon d’inciter les Français à renouer avec une vie normale, et ainsi permettre à l’économie d’être relancée après des semaines de pause forcée.

Dans le passé, l’épouse d’Emmanuel Macron avait refusé de prendre des selfies, consciente que les photos feront le tour de la toile.
Brigitte Macron exige que la décence soit assurée.
Un épisode en particulier a été rappelé par "Succès", et déjà évoqué dans Madame, la présidente", un ouvrage très documentaire édité chez Plon.
"Comme avec ces deux rugbymen croisés un jour dans la rue : elle a attendu qu’ils soient débarrassés de leur verre de bière pour poser à leurs côtés. Avec elle, c’est tenue correcte exigée", est-il rappelé.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Sous le charme de Brigitte Macron « humble » : La Star Academy en pèlerinage à l’Élysée

Ce mercredi 13 décembre, les candidats de la Star Academy ont été reçus à l’Élysée pour participer à l’Arbre de Noël des enfants. Ils ont eu droit à une visite guidée par la Première dame Brigitte Macron elle-même. Et pour les fans sur les réseaux...

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, sa revanche avec Didier Deschamps

Brigitte Macron, et son mari, le président de la République auraient été méprisés l’an dernier par Karim Benzema. Et la première dame vient de prendre sa revanche avec Didier Deschamps.

Brigitte Macron en mission secrète : les raisons de son échec avec Emmanuel Macron enfin dévoilées, un proche se livre

Brigitte Macron, la première dame, aurait échoué dans sa mission de garder son mari, le Président Emmanuel Macron, connecté à la réalité.

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Brigitte Macron absente à l’hommage à Robert Badinter : où était-elle ?

C’est un couple présidentiel habituellement uni qui s’est présenté divisé ce mercredi 14 février. En effet, Emmanuel Macron s’est rendu seul à l’hommage national rendu à Robert Badinter, place Vendôme à Paris. Les images sont diffusées par BFM TV en...

Le lien secret entre Sophie Davant et Brigitte Macron : Un point commun étonnant (photo)

Sophie Davant et Brigitte Macron : une amitié surprenante scellée par un point commun inattendu !

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Brigitte Macron, émission ridicule en Russie sur son couple - Le président sort les griffes

Pour protéger son couple avec Brigitte Macron, visé par des rumeurs, le chef de l’État n’hésite pas à sortir les griffes. Il a déclaré la guerre.

La colère de Brigitte Macron monte contre Linda Hardy, une attaque cinglante sur fond de la crise des déchets à Paris.

Brigitte Macron, perçue comme la conseillère de l’ombre du président Emmanuel Macron, est la cible de critiques virulentes de Linda Hardy, l’actrice de la série "Demain nous appartient » sur TF1.