Close
Brigitte Macron en Argentine, un séjour surprenant qui la mettra dans ses états

Brigitte Macron en Argentine, un séjour surprenant qui la mettra dans ses états

Brigitte et Emmanuel Macron ont débarqué ce 29 novembre en Argentine, dans le cadre de leur participation au 13ème sommet du G20 qui se déroule du 30 novembre au 1er décembre 2018.

Et ce séjour sera marqué par des surprises pour Brigitte Macron et son mari, arrivés tard dans la nuit à l’aéroport international d’Ezeiza, à Buenos Aires.
Brigitte et Emmanuel Macron, qui avaient pris du bon temps au début du mois en Normandie, ont en effet été photographiés à leur descente de l’avion présidentiel, avant d’être reçus quelques heures plus tard par le couple présidentiel argentin, Mauricio Macri et Juliana Awada – à la Casa Rosada.

Une visite sera organisée au delta du Paraná, à la Isla del Descanso, en hélicoptère.
Et s’ils risquent d’être surpris, comme le rapporte l’AFP, c’est tout simplement parce que le président de la république l’a demandé à son homologue.
 « Surprends-moi ! », a répondu le chef de l’Etat lorsque le président argentin lui avait demandé ce qu’il voulait voir dans le pays.

C’est la première visite du Président français en Amérique du sud, à l’occasion de ce sommet qui s’annonce très difficile, marquée par la guerre commerciale États-Unis-Chine, et par les menaces du Président américain de taxer les voitures européennes.
Brigitte Macron qui certaines rumeurs affirment flippée pour son mari devrait aussi s’octroyer quelques sorties avec les autres premières-dames et auraient aussi droit à beaucoup de surprises.





Laisser un commentaire

Close