Close
Brigitte Macron, Emmanuel Macron, un oeil rivé sur Olivier Duhamel en plein tourmente, la raison

Brigitte Macron, Emmanuel Macron, un oeil rivé sur Olivier Duhamel en plein tourmente, la raison

Brigitte Macron, et surtout son mari doivent suivre de près cette sombre histoire familiale, qui entache la réputation d’Olivier Duhamel. Il s’agit d’un proche, et faisait même partie de leurs invités à «La Rotonde ».

Le célèbre politologue est en effet accusé ce début janvier 2021, dans les pages du Monde et de l’Obs, par sa belle-fille, Camille Kouchner de viol et d’inceste dans son livre La Familia grande, dont la sortie est prévue le 7 janvier prochain.

Les faits remonteraient à la fin des années 80’, et ces abus supposés répétés auraient duré au moins deux ans.

Dans la foulée de ces accusations, Olivier Duhamel, qui refuse de commenter cette affaire familiale, a démissionné de ses fonctions à la Fondation nationale des sciences politiques. Europe 1 et LCI, ses autres employeurs, ont annoncé de leur côté qu’il quitte ses fonctions d’animateur et de chroniqueur sur leurs antennes.

Emmanuel Macron, peut-être son épouse, en plus de la gestion de la crise sanitaire, couplée avec une crise économique, devrait avoir un oeil particulier sur cette sombre affaires et pour cause !

Le célèbre constitutionnalise faisait partie de la célébration de la qualification d’Emmanuel Macron pour le second tour le 23 avril 2017 à La Rotonde. Seuls les proches étaient réunis.

Cette célébration avait été critiquée, et le chef de l’Etat y avait répondu.
« Si vous n’avez pas compris que c’était mon plaisir ce soir d’inviter mes secrétaires, mes officiers de sécurité, les politiques, les écrivains, les femmes et les hommes qui depuis le début m’accompagnent, c’est que vous n’avez rien compris à la vie », a-t-il lancé face caméras.

Laisser un commentaire

Close