Close
Brigitte Macron – Emmanuel Macron en souffrance – Pénible parcours imposé par leurs gardes du corps

Brigitte Macron – Emmanuel Macron en souffrance – Pénible parcours imposé par leurs gardes du corps

Si Brigitte Macron fait attention à sa ligne comme l’a rappelé « Ici Paris », c’est aussi le cas de son mari, Emmanuel Macron, qui ne lâche rien pendant les vacances. Un parcours de combattant. Il souffre le martyre pour rester au top.

Le magazine « Paris Match » dévoile les coulisses de Fort Brégançon, cette bâtisse présidentielle du XVIIe située à Bormes-les-Mimosas, dans le Var.

Des photos inédites de cette résidence estivale du chef de l’État ont été dévoilées. Brigitte et Emmanuel Macron l’ont remise au « goût du jour » après avoir été délaissée par François Hollande, qui préférait l’ouvrir au public.

Si le magazine Ici Paris évoque le régime secret de Brigitte Macron qui ne se laisse pas aller, Paris Match précise de son côté la manière dont Emmanuel Macron garde la forme malgré son emploi du temps surchargé.

Après avoir travaillé le matin dans son bureau, il s’interrompt vers midi pour une heure d’exercice, une heure de boxe avec « l’un de ses aides du camp fraîchement sorti de l’école de guerre ».

Ses gardes du corps lui font ensuite subir le martyre.
Ils lui imposeraient un parcours « de jogging de 12 kilomètres sur les hauteurs de Bornes-les-Mimosas, dans la garrigue riche en sentiers secrets ».
Malgré sa souffrance, le mari de Brigitte Macron, mais « relève » toujours le défi.

Laisser un commentaire

Close