Close
Brigitte Macron, Elysée, intrigant pacte avec une ex première dame

Brigitte Macron, Elysée, intrigant pacte avec une ex première dame

Brigitte Macron, qui aurait finalement décidé de rembourser les frais de bouche pour sa famille, ne pensait pas qu’un jour elle allait se retrouver à l’Elysée. Ce serait une ex première dame qui l’aurait poussée.

Un pacte secret aurait été conclu. La première dame en question n’est autre que Valérie Trierweiler, a rappelé il y a peu France Dimanche, qui se basait sur les révélations d’une biographie consacrée à la première dame.

Et cet intriguant pacte entre l’épouse d’Emmanuel Macron et l’ex de François Hollande auraient été conclu lors d’une rencontre fortuite dans un restaurant.

Alors que l’ex professeure de français était en pleine conversation avec une amie dont l’identité n’a pas été précisée, la journaliste de Paris Match aurait surgi pour la prendre dans ses bras. Leurs retrouvailles étaient très chaleureuses.

Valérie Trierweiler, qui venait de se séparer de François Hollande suite à la révélation dans Closer de sa relation avec Julie Gayet aurait exhorté Brigitte Macron à pousser son mari à se présenter à la présidence de la république.
Et devant l’enthousiasme de la journaliste, Brigitte Macron sentait pour la première fois que c’était possible. L’aventure aurait démarré de là.





Laisser un commentaire

Close