Close
Brigitte Macron, drame à l’Elysée – touchée dans sa « propre chair »

Brigitte Macron, drame à l’Elysée – touchée dans sa « propre chair »

Pilier du président de la république, Brigitte Macron aurait été touchée dans sa chair. Elle est confrontée à un terrible drame.

Le magazine « Ici Paris » donne des nouvelles de la première dame, qui a été placée en isolement durant une semaine après avoir été en contact avec une personne testée positive à la Covid. Fort heureusement, Brigitte Macron a été testée négative, rappelle l’hebdomadaire people, qui l’affirme pourtant touchée dans sa chair.

C’est suite à l’horrible assassinat de Samuel Paty, le professeur d’histoire-géo de Conflans-Sainte-Honorine, en région parisienne.

Il a été tué par un terroriste tchétchène de 18 ans, lui reprochant d’avoir utilisé les caricatures de Mahomet de Charlie Hebdo pour illustrer un cours sur la liberté d’expression.

Ce drame, l’épouse d’Emmanuel Macon l’a appris dans le TGV qui la ramenait de Valence dans la Drôme, où il visitaient les locaux de l’antenne locale de l’Institut des vocations et de l’emploi, une « école de la dernière chance pour les plus de 25 ans ».
En tant que professeure, elle espérait lui rendre hommage à La Sorbonne, mais finalement, elle a été contrainte d’y renoncer à son isolement forcé.
Elle a été tourmentée, a d’ailleurs confirmé Valérie Trierweiler dans son édito le soir-même sur RTL, où elle dit sous le choc après l’annonce de l’assassinat.
« Dans un état de sidération comme elle avait été touchée dans sa propre chair ».

Laisser un commentaire

Close