Brigitte Macron, double personnalité à l’Elysée, « étrange » comédie, surprenante révélation

Depuis son entrée à l’Elysée suite à la victoire de son mari, Brigitte Macron serait dotée d’une double personnalité. Elle jouerait la comédie en pubic. Etrange révélation.

Si la première dame est plutôt communicative en privée, en public, elle se ferait plutôt distante. Une double personnalité a été évoquée par un magazine people, Intimité, qui en précise la raison.

L’ex professeure de français, qui serait menacée, s’inspirerait de son mari dont le livre fétiche depuis son accession à la présidence de la république est « Les Deux Corps du roi », un essai sur la théologie politique au Moyen Âge signé Ernst Kantorowicz.

Dans cet ouvrage politique, l’auteur explique que le roi dispose de deux corps, l’un réservé à son entourage et à ses intimes, et le second affiché face à ses sujets lors de ses sorties officielles. Auprès d’eux, il se doit d’incarner la majesté, et comme un acteur.

Dès sa victoire, Emmanuel Macron endossait ce rôle en adoptant comme le rappelait une journaliste du Parisien une démarche très lente dans la cour du palais du louvre.

Et de préciser ensuite que Brigitte Macron s’est aussi emparée du corps de la reine. «Quand elle arrive dans une pièce pour un moment officiel, elle n’a pas le même visage que lorsqu’on la voit en privé. », a glissé un intime.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales