Close
Brigitte Macron, distance avec son mari, ce geste qui en dit long

Brigitte Macron, distance avec son mari, ce geste qui en dit long

Bien que Brigitte Macron soit si fusionnelle avec son mari, cela ne l’empêche pas de prendre ses distances de temps à autre et de dérouler son programme. Elle affiche une indépendance qui intrigue.

Le magazine ‘Gala’ a mis à l’honneur la première dame non pour évoquer une prétendue opération de chirurgie esthétique qu’elle aurait subi cet été, mais pour rappeler son rôle auprès de son mari.

Et elle se serait montrée dès le début très indépendante, allant parfois jusqu’à afficher une certaine distance, ce qui aurait contrarié l’entourage du chef de l’Etat.

Pour renforcer son propos, l’hebdomadaire se base en partie sur les révélations de Maëlle Brun, l’auteure de ‘Brigitte macron l‘affranchie’.

‘Première dame dès la campagne, Brigitte Macron déroule son programme, distinct de celui du candidat : en marge de nombreux déplacements, elle prend rendez-vous avec des associations. Certaines choses se disent plus facilement à une femme’, faisait savoir un membre de son entourage.

Un épisode en particulier a été rappelé celui du jour où elle a snobé le discours de son mari à Carpentras, pour aller à la rencontre des membres de Rhéso.

Il s’agit d’une association qui vient en aide aux femmes victimes de violences.
Brigitte Macron n’avait même pas pris la peine d’écouter le discours prononcé par son mari à la mairie.

Laisser un commentaire

Close