Close
Brigitte Macron dévastée, impeccable mise au point à La Roche-sur-Yon

Brigitte Macron dévastée, impeccable mise au point à La Roche-sur-Yon

Tandis qu’un magazine la prétend isolée à l’Elysée, brisée par les rumeurs sournoises circulant à son sujet, Brigitte Macron a surpris en acceptant une invitation inattendue. Elle est loin d’être retranchée !

«Paris Hebdo » a consacré la Une de sa dernière édition à la première dame pour la prétendre dévastée par les ragots sur son âge et sur la réalité de son couple
«Dénigrée par les rumeurs, la première dame se terre à l’Elysée », glisse ensuite la publication.

Mais ce propos est mis en doute par le Journal de La Roche-sur-Yon qui confirme que l’épouse d’Emmanuel Macron est loin d’être isolée, et a même accepté l’invitation des Communistes de La Roche-sur-Yon pour les Jeudis de la solidarité dans les « quartiers ».

Elle a été invitée en sa qualité de patronne des la fondation des Hôpitaux, instigatrice des opérations Pièces Jaunes aux profit des enfants hospitalisés.

«Nous aussi on reçoit des pièces jaunes lors de nos Jeudis de la solidarité. Lorsqu’on distribue gratuitement nos paniers de légumes dans les quartiers. En retour, les familles nous donnent souvent des petites pièces », précise Bernard Violain. Les Communistes yonnais ont ainsi décidé d’inviter la Première dame à leurs distributions hebdomadaires et celle-ci a accepté.
« Dès que les conditions sanitaires le permettront, je répondrai avec plaisir à votre invitation de venir vous rencontrer, lors de l’un de ces Jeudis de la solidarité. », a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close