Close
Brigitte Macron dévastée – Dénigrée par les rumeurs, elle se terre à l’Elysée

Brigitte Macron dévastée – Dénigrée par les rumeurs, elle se terre à l’Elysée

Brigitte Macron apparait mine sombre en Une d’un magazine people, qui la prétend dénigrée dévastée.

«Dénigrée par les rumeurs, la première dame se terre à l’Elysée. Nos révélation », annonce en sa Une Paris Hebdo dont elle a fait la Une.
Depuis son entrée à l’Elysée, l’épouse d’Emmanuel Macron a été visée par de nombreuses bruits, parfois désagréables dont un prétendant qu’elle a 74 ans.

Un document – une fausse-carte d’identité – avait même été mis en ligne par Wikileaks, il s’agit d’une organisation fondée par Julian Assange qui publie des documents classifiés, les leaks (« fuites »), provenant de sources anonymes.

S’il est une chose que Brigitte Macron ne supporte pas, c’est non seulement les rumeurs liées à son âge, mais aussi celles niant la réalité de son couple avec Emmanuel Macron, a rappelé cette fois Philippe Besson, auteur de l’ouvrage « Un person­nage de roman », qui aborde l’ascen­sion poli­tique d’Emma­nuel Macron.

«Vous ne pouvez pas être indifférent, affirmait-il. Quand vous êtes ramené en permanence à votre âge, à la différence d’âge avec votre mari, à vous tenues, quand la réalité de votre couple est questionnée. Comment cet homme-là peut-il aimer cette femme-là ? C’était ça qui était derrière, c’était ignoble ».

1 comment

  1. Si madame MACRON peut le lire…… nous ne faisons jamais l’unanimité dans notre vie……c’est dur à vivre je le sais j’ai souffert énormément des critiques des autres….. d’ailleurs je ne crois pas à l’enfer pour moi c’est ça l’enfer …..ETRE EMPOISONNE PAR LES JUGEMENTS….. par contre il faut que ça glisse sur nous et passer au travers des tempêtes……..pas facile…… DITES-VOUS que tout le monde ne dit pas la même chose que j’aurais bien voulu vous avoir comme Prof…… la vie aurait été passionnante avec vous car je vous ai vu en reportage et vous prenez les choses très à coeur……Si Emmanuel vous aime eh bien c’est que cela ETAIT ECRIT ZUT ALORS FAISONS UNE PIROUETTE Aux méchants penseurs…..Dîtes-vous bien aussi que la jalousie rabaisse le niveau spirituel de celui qui le dit et non le vôtre…… c’est ça avoir la foi c’est savoir grandir dans ses propos et ne pas baisser le niveau on note d’ailleurs que le niveau n’a jajmais été aussi bas qu’en ce moment…… des règlements de compte des enfantillages on voit des gens n’ayant jamais mesuré leurs propos…… et la puissance des mots et de la pensée……allez il faut continuer à aller de l’avant…… très bon rétablissement à vous deux emmanuel et Brigitte….. OLGA SERRA

Laisser un commentaire

Close