Close
Brigitte Macron défie le temps à l’Élysée – Peau ultra lisse, sa soirée avec un footballeur (photo)

Brigitte Macron défie le temps à l’Élysée – Peau ultra lisse, sa soirée avec un footballeur (photo)

Dès qu’il s’agit de l’opération « subie » par Brigitte Macron début juin, les avis divergent. Une retouche et un passage sous le bistouri sont évoqués. Gala de son côté a fait état d’une opération de la rétine, confirmée par l’Élysée.

Une surprenante photo de l’épouse d’Emmanuel Macron a été exhumée. Elle a été prise à la mi-juin à l’occasion de la visite du président tunisien Kaïs Saied au palais de l’Élysée, où une réception était organisée.

De nombreux clichés de la soirée ont circulé sur les réseaux sociaux dont un superbe sur lequel on la découvre avec le footballeur Wahbi Khazri, l’international tunisien de Saint-Étienne, et l’épouse de celui-ci. Un coup de jeune radical. Aucune ride n’est à déplorer.

Une seule certitude, le temps ne semble avoir aucune emprise sur la première dame.
L’an dernier, presque à la même époque, le magazine Closer a révélé intervention esthétique subie par Brigitte Macron, une opération de trois heures supposée avoir été pratiquée sous anesthésie générale à l’hôpital Américain de Neuilly.
Ce serait pour éviter les critiques blessantes sur sa différence d’âge avec son mari durant la campagne présidentielle qui se profile.

«L prochaine présidentielle se rapproche chaque jour un peu plus. Et dire qu’il n’y a pas si longtemps, Brigitte Macron en riait : En 2022, son problème, ce sera ma gueule’, plaisantait-elle dans l’intimité ».

1 comment

  1. Colette Grietroda says:

    J’ai 72 ans…pas de chirurgie esthétique…pas ou presque jamais de maquillage…et, je n’ai pas encore l’air…d’une pomme cuite !!! L.o.l.

Laisser un commentaire

Close