Close
Brigitte Macron, déception chez Alessandra Sublet sur TF1 – les téléspectateurs remontés

Brigitte Macron, déception chez Alessandra Sublet sur TF1 – les téléspectateurs remontés

Invitée du Grand Concours des animateurs, l’émission présentée par Alessandra Sublet sur TF1, pour assurer la présentation de l’Opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron aurait déçu une partie des téléspectateurs.

Certains ont en effet pensé que la première dame allait rester au tout long de l’émission et même participer aux concours des animateurs.
Finalement, elle n’est pas restée que quelques minutes.

« Je zappe, j’ai mis la télé seulement pour voir Macron répondre à toutes les questions et humilier les autres. Elle est restée 5 secondes, c’est quoi cette arnaque ? », s’est interrogé un internaute dont le commentaire est très partagé. « Euh elle est passée où Macron ? Je croyais qu’elle participait moi ? C’est bidon, je me barre ».

L’épouse de Brigitte Macron était intervenue dans cette émission en sa qualité de présidente de la fondation des Hôpitaux.
Une certitude, la première dame est demandée partout, et Pascal Praud, qui ne manque jamais de balancer sur les membres du gouvernement sur la gestion de la crise sanitaire en est fan.
« Je reproche souvent aux hommes politiques de manquer d’empathie ou de proximité, de ne pas être au courant de la vie des uns et des autres », a-t-il confié avant de poursuivre : « Là, on a quelqu’un qui prend en compte la vie des uns et des autres, pas quelqu’un de froid, de distant, d’administratif, d’énarque… ».

Laisser un commentaire

Close