Close
Brigitte Macron, Cyril Lignac encore humilié, la vérité éclate au grand jour (photo)

Brigitte Macron, Cyril Lignac encore humilié, la vérité éclate au grand jour (photo)

Alors qu’on pensait que Cyril Lignac avait une nouvelle fois été humiliée par Brigitte et Emmanuel Macron en étant snobé, mais il n’en est rien. Le magazine Voici livre enfin la vérité.

Le magazine Voici met à l’honneur le top chef de M6, histoire de confirmer que tout va pour le mieux dans sa vie sentimentale, après avoir réussi à mettre le grappin sur une sublime brune, Déborah, qu’il ne lâcherait plus depuis l’été. De très belles photos sur lesquelles on les découvre en balade dans les rues de Saint-Tropez ont été publiées.

Et au détour de cet article, l’hebdomadaire people assure que contrairement aux rumeurs, Cyril Lignac a bel et bien été invité à l’Elysée avec les autres chefs.
‘Comme de nombreux grands chefs cuisiniers français, Cyril était à l’Elysée le 17 septembre pour le déjeuner des Grands Chefs.

Crée en l’honneur de Paul Bocuse, celui-ci permet à de célèbres toqués, de partager « un menu signé par des chefs d’exception » avec Emmanuel Macron’, précise la publication.

Une photo du Cyril Lignac à cet événement a même été publiée.

Par ailleurs, Public de son côté nous apprend que Cyril Lignac pris du poids.
« Une tropezienne par-ci, un Paris-Brest pas là, c’est croquant, c’est gourmand, et au final, c’est Cyril qui prend’.

‘Comme chaque année, le chef de 41 ans est sorti avec un peu d’embonpoint du tournage de la dernière saison de Meilleur Pâtissier’.





Laisser un commentaire

Close