Close
Brigitte Macron, cruche, nunuche, réplique cinglante, son combat à l’Élysée

Brigitte Macron, cruche, nunuche, réplique cinglante, son combat à l’Élysée

S’il est une chose qui tient à cœur de Brigitte Macron durant période délicate de crise sanitaire, couplée à une crise économique, serait de préserver sa belle histoire avec Emmanuel Macron. Sa vie privée serait érigée en tabou absolu, croit savoir un magazine people.

Le magazine Exclu, dans son édition du 9 juin avec Laeticia Hallyday en Une, s’intéresse aussi à la Première dame, dont l’objectif en cette période inédite serait de faire respecter sa vie privée.

« Je suis lucide sur l’importante de préserver ma vie privée », aurait déclaré celle qui craindrait qu’elle soit soumise à rude épreuve par la perspective de l’élection présidentielle.

Tous les coups seraient permis, surtout que Brigitte Macron est perçue par les détracteurs du chef de l’État comme le cerveau droit, l’éminence grise consultée une fois fermées les portes de leurs appartements privés. La première dame serait loin d’être « cruche », « nunuche », et même futile comme certains se plaisent à le croire.

Ce propos était déjà rapporté dans « Madame, la présidente (Plon), repris par Gala.
« Elle est son ancre, sa boussole, sa vigie, celle qui tente de le prémunir contre le syndrome de la tour d’ivoire, ce mal pernicieux de l’enfermement qui isole tous les locataires de l’Élysée ». Sa coéquipière, en somme, tout aussi politique que Bernadette Chirac, à ceci près qu’elle n’a jamais été élue ».

1 comment

  1. Micheline Duchene says:

    Pour être nunuche c est sur si c est qui lui dicte sa conduite eh ben bonjour le ordel

Laisser un commentaire

Close