Close
Brigitte Macron, c’est compliqué avec Emmanuel, différence de génération, son aveu

Brigitte Macron, c’est compliqué avec Emmanuel, différence de génération, son aveu

En raison de sa différence d’âge avec son mari, Brigitte Macron ne serait pas toujours apaisée. Ce serait plus compliquée. Le chef de l’État serait « plus vieux jeu », alors que la première dame est si moderne.

Le magazine Gala met à l’honneur la première dame pour livrer des détails sur sa récente opération chirurgicale, une intervention « nullement préoccupante ».
« Le rendez-vous, d’abord fixé à la fin mars, a déjà été repoussé à ce mois de juin, alors que la France entamait son confinement », a indiqué une source.

L’agenda de l’épouse d’Emmanuel Macron ne serait pas si chamboulé. En revanche, elle serait contrainte de porter « verres teintés au cours des prochaines semaines ».

Dans France Matin, qui reprend des éléments d’un documentaire diffusé sur BFM TV, alimenter des différences de génération avec Emmanuel Macron.
Âgé de 43 ans, le Président de la république aurait un rapport complexé au corps. Il est un enfant des années sida. Son épouse serait radicalement différente.
« Elle aime danser, rire, faire la fête ».

Un proche conforte cette allégation. « Elle est moderne, lui c’est plus compliqué. C’est une femme des années 1970 avec un rapport au corps plus libéré. On était des obsédés sexuels à l’époque, c’était la pilule pour tout le monde à 15 ans et même pas de préservatif ! Les maladies sexuellement transmissibles, ça n’existait pas. Brigitte vient de cet univers-là », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close