Close
Brigitte Macron complexée par son âge – Elle refuse un second mandat du Président

Brigitte Macron complexée par son âge – Elle refuse un second mandat du Président

Suite à la pression de Brigitte Macron, Emmanuel Macron joue à fond le suspense, et pourrait finalement renoncer à se présenter à un second mandat. Aucune décision n’a pour l’heure été prise.

Pour certains proches et ses ministres, le chef de l’État va défendre son bilan en se présentant à un second mandat. En réalité, cette question n’est pas tranchée, en raison de la réticence de la première dame, a rapporté Gala, qui a recueilli les explications Gérard Davet et Fabrice Lhomme, un livre consacré au quinquennat d’Emmanuel Macron intitulé Le Traître et le Néant.
Les journalistes du Monde ont en effet apporté un nouvel éclairage.

«Emmanuel Macron a, lui, une folle envie de se représenter », affirme Gérard Davet dont le propos n’est pas totalement partagé par son comparse Fabrice Lhomme lequel tient un propos plus nuancé.
Le président de la République pourrait changer d’avis à cause de son épouse, qui ne serait pas emballée par l’idée.

« Quelques proches nous ont dit qu’elle aspirait à une vie plus simple et qu’elle était moyennement fan de l’idée d’un second mandat », explique le journaliste. « Elle n’aurait pas non plus une vision très positive de son âge ».

« Mais le couple Macron ne confie en réalité pas grand-chose à son entourage, ils s’autosuffisent et vivent dans une sorte d’autarcie affective », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close