Brigitte Macron, colère sourde à l’Élysée – Cette rivale qui sème le trouble avec le président (photo)

Pilier de l’ombre du président de la république, Brigitte Macron ne pourrait que voir d’un très mauvais œil sa proximité avec une sérieuse rivale, une ex-ministre, qui aurait pu contrarier leur belle histoire.

Il s’agit de Ségolène de Royal que la première dame n’apprécierait pas, surtout depuis que l’ex-candidate à la présidence de la république a été visée par une surprenante rumeur colportée par VSD.

Le magazine les disaient plus que proche. Une photo équivoque était même relayée. Emmanuel Macron et l’ex-compagne de François Hollande semblaient s’échanger un geste affectueux.

Ségolène Royal aurait regretté plus tard de ne pas avoir démenti ce bruit et ne pas avoir défendu Brigitte Macron, visée par les attaques en raison de sa différence avec le chef de l’État.
Et cette fois, la première dame pourrait avoir des sueurs froides et pour cause !
Ségolène Royal aurait été sollicitée par l’Élysée pour intégrer un ministère, a-t-elle affirmé sur BFM TV.
« J’ai dit ‘si c’est pour mener une politique plus sociale, plus écologiste et plus démocratique, faites-moi une proposition’, et nous en sommes là », a—t-elle indiqué.
Elle laisse ainsi entendre qu’il n’est pas exclu qu’elle refasse son grand retour au gouvernement. Et ça se risque de chauffer même si depuis Ségolène Royal n’est plus un cœur à prendre. Elle serait en couple avec un « banquier » belge.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales