Close
Brigitte Macron, le choc, victime d’une violente agression

Brigitte Macron, le choc, victime d’une violente agression

Brigitte Macron, qui a fait une apparition très remarquée fin août à Biarritz, à l’occasion du G7, a été victime d’une très grave agression, a rapporté un magazine people.

« C’est dans un contexte très politique très tendu que l’attaque, aussi fulgurante qu’impressionnante, a eu lieu », rapporte ‘France Dimanche’ dans son numéro daté du 30 août.

Et « le chef d’Etat a dû voler au secours de son épouse bafouée ».
Et à la découverte du titre, on s’attendait au pire, à une agression physique alors qu’elle est l’une des femmes les plus protégées au monde.
Mais en réalité, dans « France Dimanche », il est fait référence à la salve envoyée par le président brésilien.

Brigitte Macron est encore moquée pour son physique et prise pour cible pour sa différence d’âge avec son mari. Ce dernier s’est d’ailleurs porté à son secours.

Touchée et fragilisée, l’ex professeure de français a pu compter sur le soutien des internautes. En quelques heures, ce sont quelques 51000 messages qui ont afflué. Plusieurs célébrités lui ont apporté leur soutien.

‘Des marques d’affection qui continuent chaque jour d’affluer par milliers sur internet et qui selon ses proches, se révèlent de véritables baumes au coeur’, a-t-il commenté.





5 comments

  1. Ratiba moulay says:

    Je suis de tout coeur avec vous , vous êtes belle , rayonnante et très élégante,
    L’amour n’a pas d’âge
    Ratiba d’Alger

  2. Fernandez Françoise says:

    Je vous trouve très belle et je vous souhaite un bon chemin dans cette vie ! À vous Madame !

  3. Jocelyne SEHILI says:

    Bonjour Madame,
    Vraiment je suis de tout coeur avec vous. Vous subissez à chaque fois des reproches concernant votre vie privée et votre mariage avec Monsieur le Président.
    Juste permettez moi de vous donner un conseil, je sais que vous souffrez moralement des attaques que l’on vous fait. Vous savez comme dit un proverbe  » la jalousie devient de la pure méchanceté  » vous êtes une femme au grand coeur, pleine de bonté et à l’écoute de tout le monde. Vous êtes une très belle femme, toujours bien habillé et avec un visage rayonnant. N’écoutez personne, vivez votre vie avec joie et bonheur auprès de votre famille qui je suis sûr et à vos côtés.
    Vous subirez d’autres attaques cat les gens sont mauvais mais n’en tenez pas compte, ignorez les car cela pourra détruire votre morale et je vous assure que vous êtes une dame formidable. Je vous souhaite une bonne journée. Recevez Madame à mon plus profond respect.

  4. Tte les jeunes femmes qui vont avec les vieux pour de l argent et sans amour ne sont pas doigté pour les idiotes et idiots qui cachent leurs tristesse et leurs solitudes ne peuvent que critiquer notre premiere dame. Elle a une très grande valeur et c est un grand Amour avec notre président non seulement elle a reuissie sa vie elle a fabriqué un véritable héros national .qd vous manquez de mots et de chances ds vos vies il vous reste que du mépris en votre compagnie et la tristesse Mme Brigitte femme d honneurs je vous soutient ???

  5. Malespine says:

    Mme la Présidente, nous vous admirons et laissssez les médisants derrière vous. Il y a un prit proverbe qui dit « les chiens aboient,la caravane passe »

Laisser un commentaire

Close