Close
Brigitte Macron, le choc, terrible affront, elle n’encaisse pas (photo)

Brigitte Macron, le choc, terrible affront, elle n’encaisse pas (photo)

Si Brigitte Macron apparait tout sourire en public et qu’elle donne le change aux personnes qui la sollicitent en coulisse, elle serait brisée. ‘Un terrible affront qu’elle n’encaisse pas.

Après Gala qui revenait sur les critiques dont elle a fait l’objet, c’est au tour du magazine ‘Flash’ de la mettre à l’honneur et d’évoquer ‘un terrible affront’ auquel elle a fait face.

Et après avoir tourné autour du pot, le magazine people évoque tout simplement la salve lancée à son encontre par le président brésilien.
Mais les critiques, la première dame a dû y faire depuis la décision de son mari de se lancer en politique.

L’unité de leur de couple avait été mise en doute à plusieurs reprises, forçant même Brigitte Macron à briser le silence dans Paris Match, ce qu’elle avait regretté par la suite, comme elle avait tenté de le justifier lors de son passage dans ‘C à Vous’ sur ‘France 5’.

‘J’ai fait cette erreur parce qu’il y avait des rumeurs qui couraient, disait-elle. Des rumeurs de caniveau. J’ai cru bien faire, j’ai eu tort’.
Brigitte Macron faisaient référence à prétendue homosexualité de son mari, alimentées par Nicolas Sarkozy.

‘Il est cynique. Un peu homme, un peu femme, c’est la mode du moment. Androgyne’, lançait-il à propos d’Emmanuel Macron dans Le Point.
Mais avec le temps, la première dame aurait appris à encaisser en silence.





3 comments

  1. De quel droit certaines personnes se permettent de juger et de critiquer, personne n’est parfait. Laissez le Président et son épouse vivre leur vie

  2. Isabelle Corvi says:

    Sauf qu’ils doivent être exemplaires… Est-ce le cas ? Je ne crois pas.

  3. Zemitti says:

    Je respecte ce couple et je dis à la première dame vous êtes parfaite et classe, quelque soit votre âge, au moins on est sûr que notre président sait choisir. Ne laissez personne s’imisser dans votre couple, ceux qui osent en parler en meurent de jalousie.

Laisser un commentaire

Close