Brigitte Macron "choc" le président - Lassée, son surprend "cri de cœur" à l’hôpital

25 juin 2020 - 14h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de sa récente sortie à l’hôpital, où elle était apparue rajeunie, Brigitte Macron aurait été aux prises avec l’angoisse. Elle ne supporterait de voir les moindres de ses gestes scrutés à la loupe. Elle le vivrait très mal, et n’apprécierait pas que son look et style vestimentaire soient souvent décortiqués.

Être sous les feux des projecteurs serait une terrible angoisse pour la première dame, rappelle le magazine Succès, qui la une nouvelle fois mise à l’honneur.
Et ce propos est conforté par Brigitte Macron elle-même.

« Être sur scène, ce n’est pas mon truc. Je n’aime ni la lumière ni les caméras", a-t-elle indiqué sous le ton de la confidence, alors qu’elle est mobilisée en coulisses pour la réélection de son mari. La vraie pourrait s’amorcer dès le mois de janvier.
Et d’assurer qu’elle n’a jamais joué un rôle. "J’ai horreur de ça", poursuit-elle.
Sa biographie rappelle cette fois que les seules " planches où elle a longtemps brillé sont ses salles de classe, à La Providence ou à Franklin".
C’était là qu’elle a dirigé celui qui allait devenir son époux, alors apprentie comédien.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron - Leur amour ne connaît pas la crise, ce geste révélateur à Honfleur

Alors en pleine tempête, Emmanuel et Brigitte Macron se rendus en Normandie, où ils ont leurs habitudes. Et leur comportement aurait surpris sur place.

Le passé effroyable de Brigitte Macron ressurgit avec l’accident de Pierre Palmade

Pierre Palmade a été placé en garde à vue depuis sa chambre d’hôpital, cinq jours après avoir causé un accident de voiture grave sur une route de Seine-et-Marne. Sous l’influence de la cocaïne, il roulait en sens inverse lorsqu’il a heurté un autre...

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.

Brigitte Macron accablée par la mort de Philippe Tesson, révélation sur leur relation

Philippe Tesson, créateur du Quotidien de Paris et du Poche Montparnasse, est décédé à l’âge de 94 ans. Et il était très proche de Brigitte Macron.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Mort de Gérard Collomb : cette fâcherie avec Brigitte Macron et sa fille qui a fait jaser

Gérard Collomb, qui vient de perdre la vie à l’âge de 75 ans après une longue bataille contre le cancer de l’estomac, était un ami très proche d’Emmanuel Macron et de l’épouse de celui-ci, Brigitte Macron. Mais il y a quelques frictions notamment en...

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron - Une violente gifle en cause

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.

Brigitte Macron : Son combat Contre le cancer révélé, une vérité qui éclate

Brigitte Macron a fait la Une de France Mag, mettant en lumière d’une lutte contre le cancer. Heureusement, l’épouse d’Emmanuel Macron n’est pas elle-même touchée par cette redoutable maladie. Il est question de son engagement.

Les secrets de Brigitte Macron pour guider les pas du Président, les dessous de son influence

Brigitte Macron, épouse du président français Emmanuel Macron, est bien plus qu’une "Première dame" représentative. Elle est également une "femme politique" à part entière, une sorte d’influenceuse en chef, selon nombreux membres du gouvernement.