Brigitte Macron, « choc » à l’Élysée – une inquiétante disparition, la raison

De Brigitte Macron, il en est question dans Femme de cœur, qui évoque une surprenante disparition. Pourtant elle s’affichait au top au Touquet. La raison !
« Femme de cœur » a mis à l’honneur la première dame non pour évoquer une hospitalisation pour une opération de la rétine, rappelée dans « France Dimanche » dans son édition du 26 juin, mais pour faire état d’une disparition. Elle était pourtant aux côtés de son mari ce week-end au Touquet, leur fief pour le second tour des municipales.

La disparition évoquée dans le magazine people remonte à 2018, époque à laquelle Brigitte Macron a fait montre de discrétion durant plusieurs semaines, et n’avait pas fait d’apparition aux côtés de son mari dont il est pourtant le soutien de l’ombre.

Elle l’aurait snobé pour un voyage en Autriche, avant de refuser de l’accompagner à New York pour une visite au siège des Nations-Unis. La première dame n’était pas non plus de l’escapade présidentielle en Martinique, ou encore Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barth.
Et son absence avait beaucoup fait jaser.

Cette absence a été évoquée dans « Madame la présidente », (édition Plon). Une crise conjugale aurait été traversée. Brigitte Macron aurait boudé suite à une guérilla à l’Élysée avec les conseillers du chef de l’État.
À l’époque, elle se serait isolée dans sa belle demeure touquettoise, difficile à sécuriser.

« À chacune de leurs sorties, les Macron sont pris d’assaut
par les badauds au pied de leur domicile », est-il rappelé une autre fois.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales