Close
Brigitte Macron, chien, clochard, étrange décision qui fait jaser

Brigitte Macron, chien, clochard, étrange décision qui fait jaser

Si Brigitte Macron et son mari, Emmanuel Macron, ainsi que les autres chefs d’Etats s’affichent si souvent avec des chiens plutôt qu’avec des chats, ce serait pour une raison toute particulière.

Peu temps après leur entrée à l’Elysée, le chef de l’Etat et son épouse étaient allées à la recherche d’un chien en visitant quelques refuges en région parisienne.

Cette visite s’était déroulée en compagnie de deux de leurs petits-enfants – Emma et Thomas, les enfants de Laurence Auzière.

La décision de s’afficher avec un chien plutôt qu’avec un chat ne serait pas dû au hasard, a fait savoir l’écrivain Bernard Werber, de passage dans Quotidien sur TMC.

L’écrivain a en effet déroulé sa surprenante théorie sur le plateau du rendez-vous quotidien de Yann Barthès.

‘Peut-être parce que l’image du chien est plus rassurante que celle des chats. Regardez, il n’y a pas de clochards avec des chats’, a fait savoir l’écrivain.
‘Les clochards ont aussi leur chien. Mais il n’a pas de chats avec des clochards. Tout simplement parce que le chat voit que le patron est un loser. ‘Je vais pas avoir de croquettes, je me casse’, a-t-il expliqué.

1 comment

  1. Manfredi bruno says:

    Voilà un termes qui ne devrait plus existé, »Clochard » , clochard c’est comme une insulte, le mot juste doit toujours être « SDF » , et le mot « vieille » qui désigne une personnes d’un âge avancé devrait être, « une personnes « âgées ».

Laisser un commentaire

Close