Close
Brigitte Macron cachée à l’Elysée, ce mystérieux projet préparé en douce avec le Président

Brigitte Macron cachée à l’Elysée, ce mystérieux projet préparé en douce avec le Président

Une fois son départ de l’Elysée effectif, peut-être après deux mandats, Emmanuel Macron sera épaulé par sa chère et tendre, Brigitte Macron, dans une nouvelle carrière, celle d’écrivain. Il aurait d’ailleurs un livre sur une dame âgée dans les tiroirs. Un jour, il serait publié.

L’existence de cet ouvrage du président de la république a été révélée par la journaliste politique Corinne Lhaïk, dans son livre « Président Cambrioleur ».

Pour les besoins de cet ouvrage très documenté, la journaliste de L’Opinion a recueilli les confidences d’une centaine de personnes dans l’entourage du mari de Brigitte Macron. Le Président de la République ne s’est pas exprimé.

En entretien avec Patrick Cohen sur Europe 1, Corinne Lhaïk a révélé l’existence d’un roman où il est question d’une dame âgée. Brigitte Macron a confirmé son existence.

« Elle (Brigitte Macron) m’a dit que ce roman était consacré à une dame âgée, énigmatique », a-t-elle indiqué. J’ai tout de suite pensé à la grand-mère d’Emmanuel Macron. Je lui ai posé la question mais elle m’a répondu que ce n’était pas ça. ‘C’est beaucoup plus compliqué, vous verrez, c’est un ovni ».
Brigitte Macron attend avec impatience la sortie de son mari de l’Elysée afin que ce roman soit publié.

La première dame rêve son mari « comme écrivain et lui aussi se rêve comme écrivain. Je ne sais pas s’il en a les qualités, mais c’est une sorte de Graal pour lui qu’il rêve d’atteindre ».

Laisser un commentaire

Close