Close
Brigitte Macron brisée, un célèbre journaliste reveille une terrible blessure

Brigitte Macron brisée, un célèbre journaliste reveille une terrible blessure

Brigitte Macron aurait été terriblement blessée par le commentaire d’un célèbre journaliste de M6, qui a réveillé une très vieille blessure, celle mettant en doute la réalité du couple présidentiel.

Et le journaliste en question comme le rapporte Closer n’est autre que Bernard de La Villardière qui a relancé la rumeur autour de la sexualité d’Emmanuel Macron au micro de Radio Voltage.

Alors que l’animateur lui demandait quelle question, il aurait aimé posé à Emmanuel Macron, il lâche : « Quelle est votre sexualité ».
Et même s’il a crée un malaise dans le studio, Bernard de La Villardière n’en avait que faire et va encore plus loin, en expliquant que l’être humain ‘n’est pas bi’.
«Dans un monde qui fait l’éloge de la diversité, la première diversité, c’est la diversité homme-femme », poursuit-il.

Ces rumeurs sur l’orientation sexuelle sexuelle du chef de l’Etat avaient couru dès la campagne présidentielle, et avaient été mal vécues par Brigitte Macron, racontait son ami Philippe Besson dans le magazine «Elle».
« Ca a été très dur, car c’était revivre ce qu’elle a affronté il y a déjà vingt ans, mais puissance mille. Elle en avait triomphé et ça recommence », disait-il.
« Cela sous-entend quand même qu’un homme avec une femme plus âgée est soit gigolo, soit p*** », a-t-il déploré.





Laisser un commentaire

Close