Close
Brigitte Macron bouleversée, encore une nouvelle agression

Brigitte Macron bouleversée, encore une nouvelle agression

Alors que Brigitte Macron est en Argentine, où elle avait accompagné son mari pour une réunion du G20, quelques jours plus tôt, elle aurait été agressée.

‘France Dimanche » rappelle en effet dans son édition du 30 novembre que la première dame, a été violemment prise à partie dans le cadre de l’émission « Les Terriens du Samedi » sur C8.
Yann Moix, qui officie en qualité de chroniqueur dans cette émission présentée par Thierry Ardisson, s’en est pris à l’épouse d’Emmanuel Macron à laquelle il reproche d’avoir porté  « un Vuiton à 3600 euros » lors de la commémoration du 11-novembre.

«De quoi fabriquer 720 gilets jaunes. Pour résumer ma pensée, on n’est plus vraiment dans l’essence, mais dans l’indécence », a ponctué le polémiste, qui se sentait il y a peu responsable d’un suicide.
Brigitte Macron avait déjà eu l’occasion de mettre les points sur les « i » quant aux critiques sur ses tenues vestimentaires.

«Je ne compte pas me lais­ser dicter ma conduite par la médio­crité des perfi­dies anonymes ou les malveillances», indiquait la première dame, préférant se concentrer sur les messages positifs qu’elle reçoit.
L’épouse d’Emmanuel Macron rappelait recevoir « beau­coup de messages d’en­cou­ra­ge­ments et d’ami­tié ».
« C’est avec ceux-là que je souhaite avan­cer », a conti­nué l’ex professeur de français, en commentant la péti­tion en ligne qui juge ses tenues inap­pro­priées.





Laisser un commentaire

Close