Close
Brigitte Macron revit, un bonheur grâce à Stéphane Bern

Brigitte Macron revit, un bonheur grâce à Stéphane Bern

Alors que Brigitte Macron a traversé une sale crise en raison de son séjour à la Mongie, en pleine manifestation des Gilets Jaunes, le succès de l’un de ses proches devrait la réjouir.

La première dame s’était trouvée dans le collimateur des détracteurs de son mari auquel il était reproché un week-end express au ski alors que les Champs Elysées « brûlaient » suite à une manifestation marquée par la violence.

Face à la presse, Brigitte Macron a assumé sa part de responsabilité.
Et alors qu’une crise est traversée, le succès de l’un de ses proches, Stéphane Bern, le Mr Patrimoine de l’Elysée, devrait la ravir.

D’après Voici, le complice de la première dame s’est offert un carton « d’audiences pour son rôle de gendarme dans Meurtres en Lorraine ».

«Après l’animation et le Loto, il assure dans tous les domaines », se réjouit la publication.
Pourtant, lorsqu’il s’était lancé dans ce projet, il avait eu le syndrome de l’usurpateur, avant d’être rassuré par Line Renaud, une autre proche de Brigitte Macron.

«Line Renaud n’a pas arrêté de me dire : « Mon chéri, moi j’ai commencé à jouer comme ça, par hasard. » Mais d’autres amis acteurs m’ont lancé ironiquement : « Ah oui ? Dans ce cas, moi, je vais animer une émission ! », s’est rappelé l’acteur et animateur.

Laisser un commentaire

Close