Close
Brigitte Macron, bébé secret du Président – mise au point chez Claire Chazal

Brigitte Macron, bébé secret du Président – mise au point chez Claire Chazal

Brigitte Macron aurait balayé d’un revers une rumeur sur un projet secret de son mari, un bébé caché, où il est question de Claire Chazal sur Franc 2.

Il s’agit d’un roman que le chef de l’Etat aurait écrit durant son mandat.
Ce bruit, un proche du couple présidentiel, Philippe Besson en parle dans le cadre de de Passage des arts, l’émission présentée par Claire Chazal sur France 5.

Emmanuel Macron aurait toujours rêvé de devenir écrivain.
« Il espère devenir écrivain quand il ne sera plus président », a-t-il indiqué, avant de reprendre cette rumeur ébruitée par Paris Match selon laquelle il aurait un nouveau bouquin dans les tiroirs.

« Un roman consacré à une dame âgée, énigmatique », glisse Claire Chazal dont le propos est mis en doute par Philippe Besson, qui a eu l’opportunité de recueillir les confidences de Brigitte Macron elle-même.

« Je lui ai posé la question mais elle m’a répondu que ce n’était pas ça. ‘C’est beaucoup plus compliqué, vous verrez, c’est un ovni », a-t-il indiqué.
Si Emmanuel Macron est écrivain, il est aussi un grand lecteur. Le chef de l’Etat lit tard le soir.

«Je lis tous les jours. Plutôt le soir et la nuit. Quand on oublie de lire, on se trompe. On perd le rapport au sens, à l’intemporel », expliquait-il.

«J’aime autant Stendhal que Camus, Gide que Rimbaud et (…) Fureur et Mystère, recueil de René Char publié en 1948?, ajoutait le mari de Brigitte Macron, auteur lui-même d’un roman sur l’Amérique latine que seule son épouse a lu.

Laisser un commentaire

Close