Close
Brigitte Macron, « attaquée » à l’Elysée, cet homme qui lui manque terriblement

Brigitte Macron, « attaquée » à l’Elysée, cet homme qui lui manque terriblement

Suite à l’éclatement de l’affaire Benalla, Brigitte Macron aurait subi une immense perte, a rappelé un magazine people.

« Confidences Dimanche » dont la Une est consacrée à Mimie Mathy s’intéresse aussi à la première dame pour la prétendre « sauvagement attaquée ». Mais il ne s’agit pas des attaques physiques, mais plutôt des critiques et des insultes liées à son statut de première dame, et sa différence d’âge avec son mari. Des critiques récurrentes qu’elle aurait appris avec le temps à encaisser.

Et au détour de ce dossier, il est rappelé en filigrane que Brigitte Macron a perdu un énorme soutien suite à l’éclatement de l’affaire Alexandre Benalla.
L’ancien chargé de mission à l’Elysée s’était rendu, à seulement 26 ans, indispensable grâce à son intelligence et son ingéniosité, ce est d’ailleurs confirmé dans « Madame La présidente » (Plon).

«C’est lui qui réserve des places de théâtre quand les Macron ont besoin de s’aérer une soirée. Lui qui raccompagne les filles de la première dame jusqu’à leur domicile et récupère les petits-enfants au cours de piano, toujours en
compagnie des officiers du GSPR (Groupe de sécurité de la présidence de la République). C’est lui qui veille sur l’épouse lorsqu’elle sort déjeuner dans
Paris avec ses amis », a-t-il rappelé.

1 comment

  1. Louis FOURMENTRAUX says:

    Quelle honte pour nous je vis de 560 € et eu en I cars Hg heure le bonne heure. Merci pour les autres.

Laisser un commentaire

Close